Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE.

Très pro. Personnel sympathique

Très pro.
Personnel sympathique

Par Martine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 3 mois

Accueil, conseil, sourire

Accueil, conseil, sourire

Par Frederic F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné !!!

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Un accompagnement d une grande qualité patience et bon conseils Car ce N est jamais facile de trouv

Un accompagnement d une grande qualité patience et bon conseils
Car ce N est jamais facile de trouver la bonne paire de lunettes pour ma part
MERCI

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

C'est avec une immense joie que nous lisons votre commentaire.  Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et restons à votre entière disposition pour quoi que ce soit !

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Un très bon accueil, des conseils, de l'écoute et un personnel très agréable.

Un très bon accueil, des conseils, de l'écoute et un personnel très agréable.

Par Samia R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Excellent service je recommande

Excellent service je recommande

Par Alice M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

professionnel et de bons conseils

professionnel et de bons conseils

Par Valerie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Équipe très pro et accueillante qui met tout en œuvre pour satisfaire le client. Plus de 20 ans que

Plus de 20 ans que nous sommes clients et ne comptons pas changer..
Échanges agréables, conseils au top…
Que demander de plus ?
Rien tout y est

Par Julie V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Un accueil très chaleureux, souriant. Je remercie tout particulièrement Audrey pour cela ainsi que

Un accueil très chaleureux. Je remercie tout particulièrement Audrey pour cela ainsi que pour ses bons conseils et sa gentillesse.

Par Audrey O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon accueil, des conseils et des recommandations à la hauteur de service.

Très bon accueil, des conseils et des recommandations à la hauteur de service.

Par Houda M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bonne accueil personnel agréable et gentil bien conseillé cliente satisfaite.

Par Taiya N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Accueil parfaite. Personnel souriant à l écoute et hyper agréable ça fait plaisir d'avoir de la bienveillance

Par Murielle M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Ça fait pas loin de 20 ans que je viens et toujours au top. L’accueil est top, le choix est grand,

Ça fait pas loin de 20 ans que je viens et toujours au top.
L’accueil est top, le choix est grand, les conseils sont top et argumentés, vous n’avez pas affaire à des amateurs.

Par Vincent A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023