Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

j'apprécie le personnel en revanche j'ai des lunettes qui ne conviennent pas a ma vue

Par Angelique S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour madame, merci pour votre retour . Concernant votre problème il faut impérativement passer au magasin pour le résoudre ! Nous sommes à votre entière disposition pour le résoudre .

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Super accueil, vendeuse souriante et sympathique. Très bien accompagné dans le choix des lunettes.

Par Camille P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

très bons accueil et prise en charge, personnel très aimable

très bons accueil et prise en charge, personnel très aimable

Par Audrey R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil, respect des rdv, compétences choix

Accueil, respect des rdv, compétences choix

Par Michel R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Merci cher Monsieur pour votre gentil message . Nous tacherons de rester à la hauteur de vos espèrences !

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Serviable, agréable, compétent, rapidité.

Serviable, agréable, compétent, rapidité.

Par Magali B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

BEAUCOUP CHOIX DES MONTURES - ACCUEIL CHALEUREUX - BON CONSEIL

BEAUCOUP CHOIX DES MONTURES - ACCUEIL CHALEUREUX - BON CONSEIL

Par Michel C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Tres bien reçu

Tres bien reçu

Par Danielle A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Un très bon accueil, des sourires, des conseillers au top.... rien à ajouter toujours un plaisir d'être servis la bas

Par Morgane P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon accueil de l’équipe, La 1ere fois je suis venue pour essayer et choisir mes lunettes de vue

Très bon accueil de l’équipe,
La 1ere fois je suis venue pour essayer et choisir mes lunettes de vue, j’ai été très bien conseillée, l’opticienne a été adorable

-la 2eme fois/3eme suite à un changement de verre, très bonne expérience également avec une personne très souriante !

Par Ingrid D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Bon accueil personnel très sympathique

Bon accueil personnel très sympathique

Par Ghislaine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon accueil, avec aide pour choix de lunettes.

Très bon accueil, avec aide pour choix de lunettes.

Par Cedric G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

personnel disponible et très professionnel

personnel disponible et très professionnel

Par Joel R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Très satisfaite comme toujours

Très satisfaite comme toujours

Par Yvette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.
Nous restons à votre disposition,
A très vite,
Votre Opticien Alain AFFLELOU
Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Accueil très sympathique !

Accueil très sympathique !

Par Richard G. il y a 1 an

bon accueil et produits livrés dans les temps

bon accueil et produits livrés dans les temps

Par Herve D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Bonjour, alors ils ont été super avec moi, très accueillant, très souriant m’ont très bien expliqué très satisfaite je le recommande

Par Najiah D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

A bientôt

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Bel accueil, bon choix de lunettes, bon conseil et un ptit plus pour les magics d afflelou !

Par Sebastien R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.