Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE.

BRAVO ET MERCI !!!

Excellent accueil et excellente prise en charge, délais respectés et produits pleinement conformes à mes attentes.
C’était ma deuxième visite, ce ne sera certainement pas la dernière…
Merci et continuez ainsi !!!
Je recommande vivement.

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 1 an

L'accueil et le professionnalisme du personnel. Respect des délais

L'accueil et le professionnalisme du personnel. Respect des délais

Par Bernard T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Un immense merci pour vos encouragements Monsieur. Nous tacherons de rester à la hauteur de vos attentes. A très bientôt , l'équipe ALAIN AFFLELOU Neuville

Équipe compétente, donne de bons conseils et très, agréable

Équipe compétente, donne de bons conseils et très, agréable

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Yohann F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Neuville !

accueil et présentation agréable

accueil et présentation agréable

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Le top

Le top

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Wahouuu ! Que dire  ! Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Pour mémoire, je suis nouveau client dans votre magasin. J'ai déboursé plus de 100 euro de dépassements depuis mon forfait mutuelle. Cependant, lorsque, j'ai demandé si au moins un mini facon de nettoyage des verres serait offert, un refus catégorique. Sachant que les autres chaînes et concurrents n'hésitent pas à offrir une bricole en guise d'attentions.
En revanche, le personnel du magasin est compétent, sympathique et professionnel.
Je m'interroge sur ce genre de situations, et sans chantage, à voir d'autres marques.

Par Samir B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Merci de votre avis cher Monsieur. Quand vous êtes venu au magasin,  grâce à Black friday,  vous avez bénéficié de 50% de remise sur votre monture Rayban  soit 76 € de réduction ainsi que d'une 2ème paire de progressifs haut de gamme pour 1€ de plus. Nous adorerions  pouvoir tout offrir à nos clients , mais malheureusement, nous n'avons pas le droit ;)  En revanche, l'équipe vous remercie pour vos compliments et reste à votre entière disposition si vous avez besoin de nous pour quoi que ce soit...même pour vous nettoyer vos lunettes gracieusement régulièrement . Nous vous souhaitons cher Monsieur, d'excellentes fêtes de fin d'années.

Pros et accuillants

Super accueil et bons conseils pour choisir ses lunettes. Pour la première fois, j'ai utilisé le service de vérification de la vue, ce qui m'a permis de ne pas attendre plusieurs mois le RDV chez l'ophtalmo.

Par Murielle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Dix sept années déjà que nous faisons appel à cette enseigne pour notre famille. La satisfaction est

La satisfaction est toujours au rendez vous.
La qualité d’écoute, la disponibilité et le professionnalisme de l’équipe ainsi qu’un choix conséquent en monture font que pour rien au monde nous n’irions ailleurs.
Nous passons toujours un bon moment avec la responsable et l’équipe à chaque changement d’ équipement.
Un grand merci pour l’accueil et le professionnalisme !
Surtout ne changez rien, cela est si RARE de nos jours...

Par Julie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Que dire de plus à part : MERCI !!! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous tacherons de ne pas changer ... mais surtout, merci de votre fidélité .

A très bientôt j'espère .

Bon accueil de l opticien Bons conseils Prix corrects

Bon accueil de l opticien
Bons conseils
Prix corrects

Par Nicole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Personnel à l'écoute, bienveillant et de bons conseils

Personnel à l'écoute, bienveillant et de bons conseils

Par Sandrine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Neuville.

Accueil et service

accueil sympathique magasin agreable

Par Paul F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

allez y les yeux fermés ;-)

Bon accueil, bons conseils, réactivité quant à la prise en charge. Belle équipe à Neuville sur Saone dont nous sommes de fidèles clients

Par Annick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Equipe à l écoute bon contact et conseil

Equipe à l écoute bon contact et conseil

Par Ghislaine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon accueil et à l'écoute.

Très bon accueil et à l'écoute.

Par Alexandra G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin

Accueil sympathique

Accueil sympathique

Par Ines M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Excellent accueil, des conseils très pertinents, un magasin très agréable. Merci

Par Roland L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

bon accueil. bien conseillé.

bon accueil. bien conseillé.

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Une équipe de choc

Une équipe de choc

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Que dire.... si ce n'est MERCI ! Nous continuerons à faire de notre mieux !