Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE.

Le top de l'opticien!

Des agents au top, et un magasin bien fournis en montures!

Par Benjamin G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Pour des clients au top ;)

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 1 an

Tout de l’accueil à la réception des lunettes fut parfait

Tout de l’accueil à la réception des lunettes fut parfait

Par Eddie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

Tout à fait satisfaite super équipe

Tout à fait satisfaite super équipe

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Merci chère Madame (et chère voisine ;) )

Nous continuerons a faire le maximum pour essayer de vous apporter satisfaction !

Très bon accompagnement!

Très bon accompagnement!
Des conseillers qui ne poussent pas à tout prix à acheter. J'y suis allée 3 fois et j'ai chaque fois été très bien accueillie.
Mon conseiller n'a pas hésité à commander les lunettes que je voulais ainsi que la 2ème paire, même si elle est à un euros, je voulais un autre coloris qu'il fallait commander et ça a été fais sans problème. De plus j'ai été très bien conseiller

Par Oceane T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

nous avons été reçus par un personnel super accueillant connaissant leur travail de très bon conseils avec toujours le sourire ce qui n'est pas le cas de partout, je suis très content de mes lunettes du bon matériel je recommande merci

Par Martial D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

- J'ai été bien accueillie et avec professionnalisme - Les prestations étaient intéressantes - Les d

- J'ai été bien accueillie et avec professionnalisme
- Les prestations étaient intéressantes
- Les délais étaient respectés

Par Voninoro M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

- J'ai été bien accueillie, et avec du professionalisme - Les prestations étaient intéressantes - Le

- J'ai été bien accueillie, et avec du professionalisme
- Les prestations étaient intéressantes
- Les délais étaient respectés

Par Voninoro M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon accueil,tout le personnels est très sympathique,délai de livraison respecté, je recommande avec sincérité.

Par Frederic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Professionnels et très accueillants

Merci à Flavien et Érika pour leur accueil ! Ils ont été très professionnels et on su me conseiller pour le choix de ma monture ainsi que les verres! Le rendu de mon équipement optique est top ! Je recommande

Par Solene V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Une équipe très professionnelle, a l écoute et réactif .

Une équipe très professionnelle, a l écoute et réactif .

Par Fatma M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Acceuil agréable et à l'écoute du client

Acceuil agréable et à l'écoute du client

Par Genevieve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Merci beaucoup pour votre message Madame !

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

L’accueil exceptionnel du personnel Gentillesse et professionnalisme . En plus la boutique est agréa

L’accueil exceptionnel du personnel
Gentillesse et professionnalisme .
En plus la boutique est agréable et il y a suffisamment de choix dans les montures pour y trouver sa vie 👍😊

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Un immense merci pour ce message qui nous touche énormément ... Nous restons bien evidemment à votre disposition !

Parfait

Parfait

Par Daniele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

wahou! Quel compliement ! MERCI !!!!

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Produits innovants, accueil et conseils de qualité, rapidité dans la confection des verres correcteurs

Par Joelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Accueil chaleureux. Personnel très a l’écoute et très professionnel.. Erika vous accueille comme une amie
Beaucoup de choix,des prix et des promotions....
C’est vraiment un plaisir d’aller dans ce magasin

Par Marion D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Quel plaisir de lire votre commentaire.... Le plaisir est partagé à chacun de vos passages... A très bientôt, Erika

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Super accueil, personnel qui est très professionnel et travail de qualité. Au top Afflelou Neuville!

Par Audrey P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Un grand merci pour votre gentil message qui nous va droit au coeur !

parfait

parfait

Par Sophie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Accueil chaleureux, bons conseils, écoute.

Accueil chaleureux, bons conseils, écoute.

Par Salima B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Choix des lunettes

Bon accueil. Bien conseillé.

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.