Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Service rapide et sympathique !

Service rapide et sympathique !

Par Marc G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Le personnel est accueillant, à l'écoute et de très bons conseils.

Le personnel est accueillant, à l'écoute et de très bons conseils.

Par Melanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Bon accueil Compétences Choix varié des montures Bons conseils

Bon accueil
Compétences
Choix varié des montures
Bons conseils

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Accueil, service et suivi parfait !

Accueil, service et suivi parfait !

Par Pierre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Personnel souriant, compétent, Toujours à l'écoute

Personnel souriant, compétent,
Toujours à l'écoute

Par Eric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

A très bientôt j'espère !

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 2 ans

Personnel très sympathique et avenant merci pour vos services

Personnel très sympathique et avenant merci pour vos services

Par Fransesca M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Personnes sympathiques, souriantes et compétentes

Personnes sympathiques, souriantes et compétentes

Par Gisele C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Neuville .

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Boutique très professionnelle et à l'écoute.

Boutique très professionnelle et à l'écoute.

Par Mickael F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

J'ai choisi les verres solaires Magic ! Astucieux et pratiques, dommage pour la qualité des verres. ils ne protègent pas suffisamment et ne sont pas anti-reflet.
On a été bien reçu et les paires de lunettes vite faites.
on en peut pas avoir la qualité sur tout

Par Mireille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour Madame,

nous vous remercions de votre retour positif.

Vos verres étant déjà anti reflet, les clips n'ont pas besoin de l'être . Pour vos clips, il existe différentes teintes et intensités . Passez au magasin, nous pourrons l'échanger contre un qui vous plaira peut être d'avantage en intensité  ! Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin .

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très satisfaite de cet achat. Très sympathique comme d'habitude, j'espère recommandé vivement. MERC

Très satisfaite de cet achat.
Très sympathique comme d'habitude, j'espère recommandé vivement.
MERCI.

Par Georgette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Madame , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Neuville !

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon accueil, pas de temps perdu, RV pris à l'heure, sympathie des relations, bon professionnalisme, conseils de bon aloi

Par Philippe L. il y a 2 ans

personnel patient; agréable; professionnel

personnel patient; agréable; professionnel

Par Corinne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou !

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Il faut avancer tous les frais, à notre époque ce n est pas normal, le magasin ne s occupe de rien

Par Josyane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour Madame,

nous sommes navrés de votre déception... Malheureusement, votre mutuelle refuse le tiers payant dès que vous mettez des options sur vos verres...

Mais nous ne nous sommes pas occupés "de rien" car nous avons pu vous renseigner sur le montant de votre prise en charge en effectuant un devis en ligne nous stipulant que vous seriez remboursée à hauteur de 109.97€.

Nous espérons toutefois que vos deux paires de lunettes vous apportent une entière satisfaction et restons à bvotre totale disposition en cas de besoin.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Bonne prise en charge de la clientèle, le conseiller à prit son temps pour satisfaire mon choix final.
Souriant, accueillant, et de bons conseils.
Je reviendrai !

Très bon accompagnement. A su être à l’écoute. Je recommande

Très bon accompagnement. A su être à l’écoute. Je recommande

Par Melissa R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

L’accueil, la disponibilité et les conseils sont toujours au top. Les personnel est très agréable. Je recommande++++

Par Laetitia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon accueil,conseils, disponibilite, patience. oui, je recommande. tres serieux

Très bon accueil,conseils, disponibilite, patience.
oui, je recommande. tres serieux

Par Nicole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Accueil très sympathique et compétant des personnes. On regrettera que sans supplément, la qualité d

Accueil très sympathique et compétant des personnes.
On regrettera que sans supplément, la qualité de la deuxième paire ne soit pas la même que pour la première contrairement à ce que pourrait laissé supposé la pub Afflelou.

Par Patrice O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022