Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon accueil. Bons conseils. Bon choix de montures. Et rapidité. Je suis très satisfait.

Par Guillaume V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

excellent équipe et service bravo! raymond

excellent équipe et service
bravo!
raymond

Par Raymond M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

On est très bien accueilli, et toujours avec le sourire ! On est très bien conseille et a chaque fois pas de soucis avec mes lunettes.
Je recommande

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bel accueil à l écoute, gran choix de montures.

Très bel accueil à l écoute, gran choix de montures.

Par Laurence T. il y a 2 ans

Jolie lunette perfection

Jolie lunette perfection

Par Alexandre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

L'amabilité et l'écoute du personnel.

L'amabilité et l'écoute du personnel.

Par Francoise M. il y a 2 ans

première achat

rapidité fiabilité et professionnalisme du personnel
qualité du produit

Par Angelique S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon accueil de l’équipe et très bons conseils Ils ont gagné une cliente

Très bon accueil de l’équipe et très bons conseils
Ils ont gagné une cliente

Par Anne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

la Accueil le professionnalisme de l équipe

la Accueil le professionnalisme de l équipe

Par Agnes D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Tout est parfait ! Rdv pris sur internet et RDV Honoré ra ´ heure . Très bon accueil

Tout est parfait !
Rdv pris sur internet et RDV Honoré ra ´ heure . Très bon accueil

Par Caroline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bonne accueil , très bon conseil , parfait .

Très bonne accueil , très bon conseil , parfait .

Par Stephanie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Regine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Accueil très agréable, très à l'écoute.

Accueil très agréable, très à l'écoute.
Dommage que ma mutuelle ne fasse pas le tiers payant.

Par Romuald V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Des réponses des propositions m'ont donné satisfaction

Des réponses des propositions m'ont donné satisfaction

Par Joelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Accueil excellent et personnel très accueillant et à votre écoute je recommande fortement

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Accueil, choix, gentillesse

Accueil, choix, gentillesse

Par Francine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon accueil Bons conseils

Très bon accueil
Bons conseils

Par Vincent M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Excellent accueil, gentillesse, bonne humeur, conseils avisés et grand professionnalisme ! Merci à toute cette équipe chaleureuse !

Par Gaelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021