Avis clients Alain Afflelou NEVERS

Très bon accueil, personnel très pro et de bons conseils

Très bon accueil, personnel très pro et de bons conseils

La patience et la disponibilité (je mets longtemps à faire mon choix) L'attention et le conseil

La prise en charge de mes besoins.

La prise en charge de mes besoins.

Accueil, conseils, essais...

Accueil, conseils, essais...

Amabilité est conseil

Amabilité est conseil

Le fait que les conseils soient bon

Le fait que les conseils soient bon

Personnelles très agréable donne de bon conseil pour choisir les lunettes . Peut être pas assez de choix.

En tant qu'handicapée physique en fauteuil roulant électrique, atteinte de pathologies rhumatismales inflammatoires très évoluées et surtout très douloureuses, l'équipe a su prendre le temps et avoir la patience de gérer mon dossier, mes essayages et mon installation, de façon très professionnelle.

La disponibilité du vendeur, et ses explications.

La disponibilité du vendeur, et ses explications.

Tout était parfait

Tout était parfait

Controle visuel de haute qualité

Controle visuel de haute qualité

Amabilité et compétence du personnel

Amabilité et compétence du personnel

Le profescialiste

Le profescialiste

L'accueil la gentillesse la patience à l'écoute et très commerçant s'il y a un problème toujours une solution très bien

Le choix, le renouvellement automatique

Le choix, le renouvellement automatique