Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEVERS.

Equipe agréable et a l'écoute

Equipe agréable et a l'écoute

Par Stephanie P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU NEVERS

les vendeurs/responsables du magasin AFFLELOU situé dans la galerie marchande d'Intermarché ont été d'un grand professionalisme et de très bons conseils. je suis très satisfaite de mes achats.

Par Emmanuelle P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très satisfaite, choix assez large, système Magic très appréciable, 2paires très utiles et chaînette offerte un vrai plus

Par Benedicte B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

.......

......

Par Raphaelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Ils ont été très attentifs et m’ont apporté toute l’aide dont j’avais besoin pour réaliser l’achat.

Par Osias D. il y a 1 mois

Satisfait

Par Chantal N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Erreur sur les verres , recommander d autres verres . Et manque d amabilité d un opticien.

Par Marie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très bon accueil et accompagnement de toutes l'équipe et pareil concernant les professionnels en visio je remercie toute l'équipe bonne journée 😊

Par Annie V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très bon accueil et accompagnement Bilan de vue réalisé avec beaucoup de patience et profesionalis

Très bon accueil et accompagnement Bilan de vue réalisé avec beaucoup de patience et professionnalisme, de même pour le choix des lunettes

Par Frederique D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bon accueil bon conseil

Bon accueil bon conseil

Par Florence G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Je recommande fortement ce magasin

Je recommande fortement ce magasin. L’accueil et l’accompagnement sont au rendez-vous. Merci à Adrien, qui s’est occupé de moi, pour son professionnalisme !

Par Nina P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU NEVERS

L’accueil était parfait et très bien conseillé par le vendeur qui a été très professionnel. Je recom

Je recommande sans hésiter

Par Emilie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

trés bon acceuil et service

trés bon acceuil et service

Par Patrick G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Très bonne expérience

Monsieur Marie s’est démarqué par son professionnalisme lors de notre rendez-vous. Nous avons pu, ensemble, choisir le bon modèle, adapté à ma vue. J’ai pu trouver mon bonheur parmis le large choix proposé. Merci pour vos conseils concernant l’entretien des lunettes que j’appliquerai évidemment. Adrien Marie montre qu’il existe encore des professionnels qui mettent à profit leurs compétences avec passion.

Par Carla P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Un large choix de lunettes et d’excellents conseils de la part de l’opticien qui m’a pris en charge.

Par Carla P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024