Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Bon accueil, explications simples.

Bon accueil, explications simples.

Par Fatma A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU NIMES

Je ne suis pas cliente chez Afflelou et c'était la 1er fois que je devais choisir des lunettes depuis des années. Je n'avais pas pris de rdv pourtant j'ai été agréablement bien accueillis et conseillé par une jeune femme. Suite à ça j'ai pris un rdv afin de choisir des montures. J'ai été à nouveau super bien conseillé par téléphone et lors du rdv tout c'est bien passé. Je recomande vivement

Par Zelia R. il y a 1 mois

Tout était parfait merci

Par Julian B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil au top. Possibilité de payer en plusieurs fois, du coup je me suis fait plaisir avec des Magic 🤩

Par Stephanie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

J'ai une gêne avec l'œil gauche mais c'est sûrement dû à l'ophtalmologue. Très net à droite moins à gauche.

Par Nicole S. il y a 4 mois

Très contente

Par Nathalie G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Et bien car j'étais venu plutôt 2mois avant la date de facturation et on ma dis ne vous inquiétez pas on va s'occuper de tout et on vous prépare tout pour la date de facturation et malheureusement strictement rien na était fait si je n'avais pas appelé moi-même pour les relancer mon dossier était passer au oubliettes
La note 3 c'est pour le minimum de travail sinon 0

Dommage

Par Rafika E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Bonjour.bein accueil et en plus c'est ma première fois passé au magasin. merci et continue comme ça

Bonjour.bein accueil et en plus c'est ma première fois passé au magasin.

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023