Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Elbeuf.

Amabilité avec le client,choix dans les montures, rapidité du service demandé

Amabilité avec le client,choix dans les montures, rapidité du service demandé

Par Eddie T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Mr Tavernier,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services.

A bientôt dans votre magasin Afflelou d'Elbeuf.

Edouard et Aurélie

Par Alain Afflelou - Opticien Elbeuf Alain Afflelou - Opticien Elbeuf il y a 1 mois

Alain Afflelou - Opticien Elbeuf

Service de qualité avec 1 opticien, très professionnel et commercial. En revanche, je doute des competences de l'opticienne. À chaque fois, qu'elle m'a juste les montures, je dois y retourner. J'appréhende quand c'est elle qui s'occupe de moi.

Par Eric D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022

Alain Afflelou - Opticien Elbeuf

Bon Acceuil Personnel souriant Personnel sachant Magasin lumineux et accueillant Manque de choix

Bon Acceuil
Personnel souriant
Personnel sachant
Magasin lumineux et accueillant
Manque de choix dans les produits

Par Jerome L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Merci Beaucoup pour votre commentaire Mr Lagnel.

Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait dans notre magasin.

A chaque instant nous mettons tout en oeuvre pour étendre notre collection.

A bientôt dans votre magasin Afflelou.

Edouard et Aurélie

Par Alain Afflelou - Opticien Elbeuf Alain Afflelou - Opticien Elbeuf il y a 7 mois

Hôtesses gentille et très pro

Hôtesses gentille et très pro

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients.

A bientôt dans votre magasin Afflelou.

Aurélie.

Par Alain Afflelou - Opticien Elbeuf Alain Afflelou - Opticien Elbeuf il y a 1 an

Tout était bien passé

Tout était bien passé

Par Feriel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite de votre visite chez nous et nous vous remercie pour votre commentaire qui nous fait plaisir.

A bientôt dans votre magasin Afflelou

Alain Afflelou - Opticien Elbeuf

Sourire et la bonne humeur.

Toujours accueilli avec le sourire et la bonne humeur. Les délais sont correctes et le service après-vente est toujours satisfaisant.

Par Frederique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour Mme Leroy

Merci pour votre commentaire c'est adorable. C'est quand même plus chouette de choisir des lunettes dans la bonne ambiance ;)

Nous sommes contents de vous satisfaire.

On espère vous revoir bientôt.

Edouard et Aurélie d'Elbeuf

Choix, conseil

Choix, conseil

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour Mr Hedouin

Merci pour votre retour sur notre magasin.

Nous espèrons vous revoir dans notre boutique.

Edouard et Aurélie d'Elbeuf

Qualité prix et des professionnels

Qualité prix et des professionnels

Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Madame

Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes toujours ravis de satisfaire nos clients.

A bientôt dans votre magasin.

Alain AFFLELOU ELBEUF.