Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan.

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

j ai rencontrer une personne plutot age .je suppose que c est une des responsabbles.elle a su m orienter sur le choix de verres avec correction de vue en plus ety bien heureusement professionnelle.elle avait 30 minutes de retard soit disant qu elle avait du temps a recuperer de la veille.dommage pour le client, qui subit. j etais pret a repartir, il y a d autre opticien sur le carrefour de mont saint aignant..je ne suis pas sur d y retourner malgre que je soit client depuis 2007 environ

Par Didier C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

On me dit que le devis de la mutuelle arrive dans les 24h, je rappelle au bout de 48h et je n'ai la réponse qu'au bout de 72h... je n'ai jamais reçu le SMS qui me prévenait que mes lunettes étaient prêtes, c'est moi qui ait rappelé.
Finalement, ma monture glisse désespérément sur mon nez et on me dit, bien après achat que la monture n'est pas adapté à mon nez... à quoi servent les conseillers ?
A part celui, les vendeurs sont très aimables.

Par Charlotte W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Cela pourrait etre mieux !! 705e la première paire!!

Sur les 3 paires de lunette une "gratuite"mais inefficace voire dangereuse le "fou" d'AFFLELOU peut être un" FILOU".

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023