Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Montmorillon.

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

le personnel de la boutique était agréable mais le lien informatique du processus de téléconsultation est tombé en panne nécessitant une deuxième visite. J'ai commandé une paire de lunettes de vision de loin et j'ai reçu une paire de lunettes de vision de près.

Par Stephen C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Bonjour, La prise en charge en magasin est nul,pour le réglage des lunettes c’est au patient à le fa

La prise en charge en magasin est nul,pour le réglage des lunettes c’est au patient à le faire lui même !!!!!!

Par Nadine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Déçue de l'accueil lors de la remise de mes lunettes. Aucun professionnalisme.

Déçue de l'accueil lors de la remise de mes lunettes.
Aucun professionnalisme.

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

Par Alain Afflelou - Opticien Montmorillon Alain Afflelou - Opticien Montmorillon il y a 1 an