Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OUISTREHAM.

ALAIN AFFLELOU OUISTREHAM

Les deux jeunes femmes,opticiennes , sont extraordinaires. Souriantes,professionnelles et sympathiques. Je recommande ce magasin à 100 % .

Par Valerie A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Merci infiniment pour votre avis élogieux concernant notre équipe,

Bien cordialement,

Par ALAIN AFFLELOU OUISTREHAM ALAIN AFFLELOU OUISTREHAM il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU OUISTREHAM

en 1er le fait qu'il y ait de la vidéo consultation. Ça évite des mois d'attente chez un ophtalmo. Pour un renouvellement de lunettes c'est très bien, bonne expérience. 2éme le fait de pouvoir faire aussitôt ses lunettes et avoir de bons conseils. Je les ai récupéré quelques jours après. Beaucoup de choix dans les montures à des prix très abordables

Par Dominique F. il y a 5 mois

Accueil exelent professionalisme

Par Jean C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU OUISTREHAM

La personne qui m'a reçue est très compétente et très agréable elle est de très bon conseil

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Accueil super

Accueil super

Par Cora B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU OUISTREHAM

Formidable, à tout point de vue !

Excellent accueil, choix de montures important, explications claires, patience angélique (je suis une emm...euse), je n'ai que des compliments à faire de ce magasin et de son personnel !

Par Anita1427 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022