ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil. J'ai juste été surprise de ne pas bénéficier de l offre promotionnelle des 3 paires comme indiqué sur affichage en magasin.

Par Rachida H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Fabienne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil très proche et pro. Vendeur/vendeuse patient et de très bon conseil. Je me suis senti écouté et pris en considération

Par Damien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, grand choix de lunettes, rapidité dans la prise en charge des dossiers et montures, RAS tout est parfait, je recommande vivement!

Par Patricia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Compétence et accueil très agréable de Samuel, rapidité de mise à disposition des lunettes. Disponibilité pour le suivi éventuel.

Par Jean S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Par Djitaba C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Je recommande

Choix de monture. Possibilité de règlement en 12 mois. Et surtout conseil et gentillesse dans l'accueil.

Par Evelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Samuel Levy (magasin av Flandre Paris 19) est vraiment sympathique et toujours de bon conseil. Il fait toujours au mieux pour aider le client. Son service est vraiment professionnel

Par Francois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Pas assez de choix

Pas assez de choix

Par Maria G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil toujourd tres chaleureux. De bon conseil un bel éventail de choix etla prise en charge des papiers pour la Ss et mutuelle.. aucun souci pour nous... Bravo !

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Aimable disponible et à l écoute.

Aimable disponible et à l écoute.

Par Rolande B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022