Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PEIPIN.

Compétant , aimable .

Compétant , aimable .

Par Anna M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Mécontente de la proposition

Je me suis faite avoir sur le prix, on m'a fait payé une monture alors que je voulais un 💯 santé et que j'ai donné une ancienne monture pour la 2eme

Par Yvette P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Le vendeur m,à cassé ma carte vital dans son lecteur, du coup ambiance refroidie....

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

la personne qui m'a reçu a été de bon conseil, à l'écoute et claire dans ses explications.

Par Maryse R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Très bon accueil votre vendeur très professionnel et très à l'écoute Prête à recommander votre magasin

Par Francette V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

très bon accueil par les deux personnes qui m'ont reçu recherche le meilleur financement

très bon accueil par les deux personnes qui m'ont reçu
recherche le meilleur financement

Par Marie C. il y a 1 an