Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Pithiviers | Alain Afflelou.

Opticien Pithiviers | Alain Afflelou

Conseils excellents Conseillère agréable et très professionnelle

Conseils excellents
Conseillère agréable et très professionnelle

Par Sandrine N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame,

J'accorde une grande importance aux retours qui me sont faits. Je vous remercie pour le vôtre qui m'encourage à poursuivre mes efforts. La satisfaction client est mon objectif et je souhaite véritablement me différencier. Je me tiens à votre disposition. N'hésitez pas à me recommander auprès de vos proches, je serai ravie de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Amina

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU PITHIVIERS

Par Opticien Pithiviers | Alain Afflelou Opticien Pithiviers | Alain Afflelou il y a 4 mois

Opticien Pithiviers | Alain Afflelou

Très joli magasin accueil très agréable personne très sympathique et arrangeante. Je vous recommande

Je vous recommande vivement.

Par Jean C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui m'encourage à continuer en ce sens. Le service clients est ma priorité. Je serai ravie de vous accueillir prochainement pour m'assurer de votre confort visuel. A bientôt. Votre opticienne Alain AFFLELOU de Pithiviers

Par Opticien Pithiviers | Alain Afflelou Opticien Pithiviers | Alain Afflelou il y a 3 mois

Opticien Pithiviers | Alain Afflelou

La vendeuse était vraiment très professionnelle elle m a bien conseillé dans le choix de mes lunettes.
Bon qualité prix

Par Celine K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Madame KITZINGER,

Je suis enchantée que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU de Pithiviers

Opticien Pithiviers | Alain Afflelou

Très bon accueil, rapidité et accompagnement malgré que la personne soit seule dans le magasin, grand choix de lunettes ☺️je recommande ce magasin

Par Salima E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Madame,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU de Pithiviers

Opticien Pithiviers | Alain Afflelou

Accueil parfait Et rapport qualité prix

Accueil parfait
Et rapport qualité prix

Par Philippe R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Monsieur RENAUD,

Merci pour votre avis, savoir que nos produits et service répondent à vos attentes me motive chaque jour davantage. Je me tiens à votre disposition pour assurer votre confort visuel. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU de Pithiviers

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Christiane G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Opticien Pithiviers | Alain Afflelou

Belle boutique et responsable du magasin très professionnelle. Je suis très satisfaite.

Par Isabelle Schmit il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Opticien Pithiviers | Alain Afflelou

Accueil très agréable, conseils avisés, et recherche de solutions adaptées. les délais sont un peu

Accueil très agréable, conseils avisés, et recherche de solutions adaptées.
les délais sont un peu longs, dûs à l'ouverture récente de la boutique, mais cela n'altère pas mon ressenti sur le professionnalisme et la gentillesse de notre opticienne

Par Valerie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Opticien Pithiviers | Alain Afflelou

La personne est très gentil mais cela fait 15 jours je j’attend mes clip et je ne sait pas quand est ce que je vais les avoir vu qu’elle est toute seule et qu’elle ne peux pas quitter le magasin pour aller chercher sa commande qui a été livrée ailleurs

Par Tania D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023