Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou Plaisance du Touch.

Alain Afflelou Plaisance du Touch

Première fois chez eux, j'étais chez Optical center avant pour des raisons de moralité j'ai dû partir. Le personnel est agréable , à l'écoute et disponible, le magasin bien agencé cependant il manque un peu plus de choix en marques ou en modèles d'Affelou je n'avais pas trouvé le type de lunettes pourtant très tendance, très peu de montures et de stocks j'ai dû attendre et j'ai même envisagé de voir ailleurs pour finalement trouvé à peu près ce que je voulais. Les offres en lunettes de soleil ne sont pas terribles non plus mais le personnel est top. Voilà

Par Akima D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/03/2024

Alain Afflelou Plaisance du Touch

Très bonne équipe ! Je suis très satisfaite de mes lunettes et je les recommandes pour leurs gentillesse

Par Emma C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Alain Afflelou Plaisance du Touch

LE Meilleur magasin de lunettes que je recommande

Je suis cliente chez Afflelou depuis plus de 15 ans, j’adore le système des Clips qui modifient l’allure générale
Je suis ravie de mes achats chez Afflelou à Plaisance du Touch, j’ai été très bien accueillie et accompagnée dans mes choix

Par Elsa M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Alain Afflelou Plaisance du Touch

Équipe au top ! À l’écoute, accueillante et très professionnel. Travail soigné et minutieux. Je re

Je recommande +++

Par Farida S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Alain Afflelou Plaisance du Touch

Je suis très satisfaite de L’accueil, du service et du professionnalisme, je recommande.

Par Latifa M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Alain Afflelou Plaisance du Touch

Je recommande, modèles très variés de lunettes et personnel très compétent et accueillant Merci

Merci

Par Eve B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Alain Afflelou Plaisance du Touch

J’ai été très bien accueilli au magasin de Plaisance du Touch. J’ai apprécié le service, les conseils et la compétitivité. J’ai eu rapidement mes lunettes. Je reviendrai sans hésitation et je recommande ce magasin en particulier et cette enseigne !

Par Francoise S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Recommande Alain Afflelou

Oui je recommanderai ce magasin pour leur accueil, leur disponibilité, leur réactivité et leur bienveillance.

Par Stephanie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Alain Afflelou Plaisance du Touch

Accueil agréable et chaleureux.

Accueil agréable et chaleureux. J'ai eu Romain et il est très professionnel, attentif, à l'écoute et se démène pour nous satisfaire. Je recommande +++

Par Esteban Q. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Alain Afflelou Plaisance du Touch

A l’écoute et une gentillesse très agréable et très appréciée Et tout avec le sourire

A l’écoute et une gentillesse très agréable et très appréciée
Et tout avec le sourire

Par Joseph H. il y a 4 mois