Elodie C.
Pas satisfaite de la relation client ni des conseils
La personne qui s’occupait du magasin le jour ou je suis venue à essayer de me convaincre de prendre des lunettes que je n’aimais pas du tout, je l’ai répété plusieurs fois. Après coup je me suis rendue compte qu’une grande partie des lunettes ne m’avaient pas été présentée.
J’ai demandé si je pouvais bénéficier de l’offre tchintchin où l’on offre une paire à une tierce personne, ce que j’ai déjà fait avec mon ancien opticien afflelou, la réponse a été non.
Quand je suis venue chercher mes lunettes, j’en entendu l’offre tchintchin à la radio qui permet d’offrir une paire. J’ai re demandé à la personne qui était présente, sa réponse : bah je sais pas.
Du coup, un montant plus important que ce que nous aurions dû payer en bénéficiant de l’offre.
Un service client qui m’a été désagréable alors que je suis cliente de la marque depuis plus de 15 ans.
Je ne recommande pas cette boutique. C’était la première et la dernière.
Expérience prouvée le 01/12/2021
Cet avis intitulé « Pas satisfaite de la relation client ni des conseils » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.