Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTIVY.

Toujours très professionnel

Toujours très professionnel

Par Raluca I. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Pour ma première paire de lunettes, j’ai été vraiment bien conseillé. Merci à la gérante de Pontivy (56) , qui à été extra !

Par Yohann H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Je viens dans cette enseigne depuis des années et je n ai jamais été déçu et je continuerai d'y allée
Bon relationnel merci à toute l équipe

Par Laura L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Très biern reçu et renseigné.

Très biern reçu et renseigné.

Par Bernard P. il y a 1 mois

BON SUIVI DES CLIENTS

Par Monique L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

qualité de service et amabilité apréciées.

Je n'ai pas mis 10 parce que c'est la première fois que je me rendais précisément dans cette enseigne à Pontivy. Je ne doute pas que la prochaine fois me confirmera cette impression d'amabilité et de service.

Par Christophe G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Pas de choix pour les remboursement à 100%, passez au magasin de Pontivy 15 jours après et toujours aucunes réponse

pas de choix pour les remboursement à 100%, passez au magasin de Pontivy le 10 février pour lunette + verres progrésif, nous somme le 24 février et toujours aucunes réponse, première et dernière fois chez AFFELOU!!!

Par Laurent B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Très bon accueil, personnel très professionnel, prend son temps pour faire choisir la monture et explique bien aux personnes âgées...

Par Marcel A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/02/2022