Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTIVY.

Enseigne très professionnelle

Tout parfait

Par Anne R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Très bon accueil, très bons conseils. Sophie, Nathalie et Camille sont très à l'écoute et attentives.

Par Catherine L. il y a 11 mois

Expérience prouvée le 11/02/2023

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Très bel accueil dans une agréable boutique. De bons conseils délivrés par des professionnels, Sati

Très bel accueil dans une agréable boutique.
De bons conseils délivrés par des professionnels,
Satisfaction assurée

Expérience prouvée le 22/12/2022

Par Joseph L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Accueil très agréable et surtout très professionnel. On est bien guidé dans le choix des nombreuses paires de lunettes

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

je ne suis pas contente sur mon appareil auditif . très difficile à mettre .je suis âgée 75 ans . il me gêne dans une assemblée de plusieurs personnes.

Par Claude L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

bonjour,

je prends part de votre mécontentement mais le magasin AFFLELOU de Pontivy ne fait pas l'acoustique. Vous pouvez vous adresser directement au centre d audition concerné.

Magasin AFFLELOU de Pontivy

Par ALAIN AFFLELOU PONTIVY ALAIN AFFLELOU PONTIVY il y a 1 an