Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTIVY.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christelle J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Bonjour Je n'ai pas eu toutes les informations que je souhaitais pour ma première visite, car je viens de m'installer très nouvellement en Bretagne, mais la rectification a été faite en prenant possession des lunettes, sinon RAS

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Professionnalisme, écoute, rapidité et sens évident de l’intérêt du client font de cette enseigne un partenaire de confiance . Après quelques essais chez d’autres opticiens plus près de mon domicile je suis revenue malgré une distance de plus d 1 heure , je ne le regrette pas du tout . Il n y a pas de meilleurs conseils et accompagnement .

Par Cecile L. il y a 1 an

Toujours très professionnel

Par Raluca I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Pour ma première paire de lunettes, j’ai été vraiment bien conseillé. Merci à la gérante de Pontivy (56) , qui à été extra !
Merci

Par Yohann H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Je viens dans cette enseigne depuis des années et je n ai jamais été déçu et je continuerai d'y allée
Bon relationnel merci à toute l équipe

Par Laura L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Très biern reçu et renseigné.

Très biern reçu et renseigné.

Par Bernard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022