Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTIVY.

Agréable vendeuse.

Très bon accueil !

Par Celine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Il ne nous a pas été proposé l'offre de notre mutuelle Groupama sur la gamme de verre avec 0 €reste à ma charge de mon contrat.
Bien dommage.

Par Pascal N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Nous avons retrouvé chez Alain Afflelou à Pontivy : l'accueil aimable, mais surtout la patience et la compétence que nous avons connus dans nos précédentes régions d'habitation.
Alors...nous voilà restés fidèles.

Par Teresina G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Accueil, conseils, qualité des produits permettent sans aucun doute de recommander le magasin Afflelou de Pontivy

Par Gaelle M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Très bon accueil, et très bons conseils. Magasin très agréable, je recommande.

Très bon accueil, et très bons conseils.
Magasin très agréable, je recommande.

Par Nathalie J. il y a 3 mois

Accueil et professionnalisme au top

Par Jean L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Un accompagnement de qualité de la part des opticiens.

Un accompagnement de qualité de la part des opticiens. Un choix de montures correcte. Des réductions grâce au partenariat avec la mutuelle, trois paires pour le prix d une.

Par Norah Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Un accueil chaleureux et disponible un regard attentif au attente ,une vision simple et professionnelle des besoins du client ,un œil bienveillant en terme de conseil médicale ,les yeux dans les yeux Alain, l agence de pontivy respecte tout les critères instaurés par la marque et fait perdurer le savoir faire de l’entreprise ,la clairvoyance en a fait découler l écoute indispensable a une bonne gestion et une bonne entente a bon entendeur merci

Par Patrick G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Je suis arrivée au magasin catastrophée car j avais cassée mes lunettes.non seulement elles ont été réparé en une semaine en comptant la réception du nouveau verre ,mais en plus Nathalie a pris soin de recolle l autre soigneusement pour ne pas me laisser sans lunettes. Et tout ça avec le sourire et gentillesse. Un travail très minutieux pour remonter mon verre percé. Merci et je reviendrai pour faire mes futures lunettes !!!

Par Florence P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Le personnels est très sympathique et très professionnels et donne de très bons conseils

Par Eric A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023