Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU PUSEY ALAIN AFFLELOU PUSEY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUSEY.

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Je suis cliente depuis de nombreuses années. Le personnel est de très bons conseils, me dirigeant vers des formes plus adaptées à ma morphologie, tout en restant à l'écoute de mes goûts avec beaucoup de patience. L'accueil est toujours très agréable, que ce soit pour le repérage, l'achat ou le SAV (réglage au cours du temps). On me propose les options possibles, sans jamais forcer ou me diriger en leur faveur. Tous ces points positifs me fidélisent. Je remercie plus particulièrement Mme FANNY, AFFLELOU PUSEY, qui m'a proposé un modèle qui a été mon coup de cœur, elle en a relevé les références et les dimensions lors de ce 1 er passage repérage, ainsi que son collègue masculin lors d'un 2 ème passage repérage pour les autres choix de l'offre TCHIN TCHIN. Il avait été très réactif auprès du commercial qui devait passer le jour même. Il lui a commandé ma paire de lunettes, on peut dire sur mesure, concernant ma demande de répartition des couleurs de ma monture écaille !!! Une équipe avec beaucoup de communication et un excellent suivi pour la satisfaction du client.

Par Bernadette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Cet avis intitulé « Je suis cliente depuis de nombreuses années. Le personnel est de très bons conseils, me dirigeant ve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus