Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY.

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

plusieurs raisons a cette note, la 1ere on a payé 30€ de plus on a demandé l'explication, 10€ par verre teinté, ok mais les 10€ restant ?.
On a eté reçu par un jeune homme courtois et poli on voyais qu'il avais envie de satisfaire le client, rien a dire sur cette personne. o na demande la facture car elle ne se trouvais pas dans le dossiers il a essayé de la trouver dans l'ordinateur mais ne la trouvant pas il demandé a sa colegue qui est venu le voir et du coup j'ai pas suivis toute la conversation mais a la fin lui reproché de perdre son temps, or il me semble que vouloir satisfaire un client n'est pas une perte de temps.il a essayé a nouveau mais ne trouvant pas il est retourne la voir elle lui a dit qu'elle allais venir, on a attendu mais elle n'est pas venu bien qu'elle ma regarde et qu'elle a vu qu'on l'attendais, elle a fini par dire au jeune homme d'appeler le responsable qu'il c'etais absente, quand le responsable est arrivé il a eu aussi du mal a trouver la facture il a du remettre la carte vitale pour recuperer la facture, je comprends que le jeune home etais pour rien. En plus mais ça concerne moins le magasin en particulier et encore un geste comercial ne coute pas grand chose, je m'expliquemon epouse tenais beaucoup a la dernier monture qu'elle avais eu et elle a demandé a la mettre dans la deuxieme paire de lunettes donc vous avez economisé une centaine d'euros, donc un geste de 20 ou 30 € ne pouvais pas vous nuir vraiment.
on est client chez aflelou depuis plus de 20 ans. on pense qu'on retournera pas chez vous pour le moment du moins dans ce magasin deja la derniere fois elle a du retourner 4 ou 5 fois por se faire regler les lunettes avant q'une nouvelle employé y arrive

Par Enrique P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023