Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS.

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Très accueillant et très professionnel. A l'écoute et de bons conseils

Très accueillant et très professionnel.
A l'écoute et de bons conseils

Par Francis M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Accueil et conseils Top

Comme d'habitude toujours au top, l'accueil, les conseils merci

Par Claudie V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Nicole B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Plus que satisfaite !

Vendeurs très agréables, polis et vraiment de très bon conseils. Merci vraiment, je reviendrai

Par Krystal S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Merci Madame Seneca pour cet avis, au plaisir de vous revoir dans notre magasin!

N'hésitez pas si besoin!

L'équipe Afflelou Roquebrune sur Argens

Par ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Un opticien à l’écoute, ce qui est rare, disponible, souriant, agréable et de bons conseils

Par Ariane Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame Quesnel pour cet avis, au plaisir de vous revoir dans notre magasin!

N'hésitez pas si besoin!

L'équipe Afflelou Roquebrune sur Argens

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Avant tout c'est l'accueil, le vendeur est extrêmement sympa c'est un commerçant dans l'âme ,ensuite le choix et la qualité

Par Magali A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame Azevedo, merci pour votre avis! C'est toujours un plaisir de vous retrouver! A bientôt!

Toujours satisfaite de mes achats, de l'accueil, du choix

Toujours satisfaite de mes achats, de l'accueil, du choix

Par Yveline T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame Toueilles, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

De bons conseils, une réception rapide des lunettes

De bons conseils, une réception rapide des lunettes

Par Gaelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition.

Accueil super à l écoute du client avec sourire très agréable

Accueil super à l écoute du client avec sourire très agréable

Par Stephanie R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame Rouillere, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Accueil chaleureux et bons conseils

Accueil chaleureux et bons conseils

Par Joelle R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame Robart, nous tenions à vous remercier de votre retour . Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Nous avons été reçu avec une gentillesse remarquable et donne des conseils averes

Par Jacky E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Monsieur Equille, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Du choix et très à l’écoute

Du choix et très à l’écoute

Par Christelle A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame Adam, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Personnel très sympathique et très compétent.

Personnel très sympathique et très compétent.

Par Martine N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame Nicolini, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.