Stephanie F.
Équipe très bienveillante et qui prend le temps De bons conseils Je reviendrai pour mes prochaines
Équipe très bienveillante et qui prend le temps
De bons conseils
Je reviendrai pour mes prochaines lunettes c’est sûr ainsi que mes proches
Expérience prouvée le 18/11/2022
Cet avis intitulé « Équipe très bienveillante et qui prend le temps De bons conseils Je reviendrai pour mes prochaines » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.