Jean P.
J'ai été surpris qu'on me propose un forfait par verre pour les lunettes de soleil alors que les pub
J'ai été surpris qu'on me propose un forfait par verre pour les lunettes de soleil alors que les publicités les annonces à la vue pour un 1€ de plus.
Expérience prouvée le 27/06/2022
Cet avis intitulé « J'ai été surpris qu'on me propose un forfait par verre pour les lunettes de soleil alors que les pub » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.