Jean L.
peu de choix de lunettes sympa en vision, beaucoup en solaire!!! pas vraiment de conseil sur le visagisme, on laisse faire le client, pas de
peu de choix de lunettes pas vraiment de conseil sur le visagisme, on laisse faire le client, pas de professionnalisme esthétique. pourtant les luntettes on les a toute la journée sur le visage les vendeurs ses doivent etre formés;
Expérience prouvée le 16/02/2023
Cet avis intitulé « peu de choix de lunettes sympa en vision, beaucoup en solaire!!! pas vraiment de conseil sur le visagisme, on laisse faire le client, pas de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.