Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN.

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

qualité des opticiens de l'enseigne Afflelou et professionnalisme

L'opticien qui m'a reçu m'a bien conseillé et son professionnalisme m'a permis d'avoir les bons verres de corrections.
Pour le choix des montures de lunettes, l'opticien m'a également bien conseillé et il m'a détaillé les tarifs pratiqués, ainsi que sur la deuxième paire de lunettes.
Depuis que je porte ces montures, je porte les lunettes quasiment tout le temps tellement elles sont agréables, ma vue les acceptant parfaitement.
J'ai été agréablement surpris par la deuxième paire de lunettes (lunettes de soleil et de vue), que je porte tout aussi facilement.
Je ne m'attendais pas à avoir des verres de corrections et des montures de cette qualité, j'ai fait la promotion du sérieux du magasin chez qui je suis allé, et du sérieux de l'enseigne Afflelou.

Par Herve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Cet avis intitulé « qualité des opticiens de l'enseigne Afflelou et professionnalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus