Guillaume B.
Satisfait de l’accueil et du SAV Pas la note maximale en raison d’un défaut non descellé par le per
Satisfait de l’accueil et du SAV
Pas la note maximale en raison d’un défaut non descellé par le personnel à la livraison de mes lunettes qui a été corrigé ensuite
Expérience prouvée le 02/09/2022
Cet avis intitulé « Satisfait de l’accueil et du SAV Pas la note maximale en raison d’un défaut non descellé par le per » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.