Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin.

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

Je suis très satisfait par la qualité d'informations dont j'ai bénéficié. Je ne mets pas 10 car mon incompétence est notoire En la matière.

Par Marie A. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

L’offre de 3 paires de lunettes pour les enfants c’est top! Nous avons été très bien, conseillé, per

L’offre de 3 paires de lunettes pour les enfants c’est top!
Nous avons été très bien, conseillé, personnel, sympathique, patient et de bons conseils

Par Anne S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

Un opticien accueillant et compétent

Un opticien accueillant, qui a répondu à toutes mes questions et qui a été un très bon conseiller.

Par Morgane D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

Très bonne écoute des besoins . Adapte les produits et les possibilités. Rapidité dans l’envoi des devis .
Respect de l’attente qui peut être longue quand le conseiller est seul et agis efficacement .
Très bon service !

Très bon accueil

Par Nathalie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

Parfait rien de plus adire"

Parfait rien de plus adire"

Par Maryvonne G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

bon accueil

bon accueil

Par Emmanuel F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Parfait !

C'est la première fois que je suis venue à la boutique de Laval.
Bon accueil dès notre arrivée.
J'ai très apprécié la disponibilité et le professionnalisme de l'opticien, très à l'écoute aussi, très bons conseils sur les choix des lunettes.
Prise de temps pour présenter en détail les devis.
Je suis vraiment satisfaite

Professionnel, à l’écoute, le souci d’une pleine satisfaction du client… 👍

Par Franck G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

L'attente des montures trop longue 2 semaine minimum 😢. Personnel accueillant, souriant, à l'écoute

Par Sylvie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023