Avis ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS / LA REUNION du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS / LA REUNION.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS / LA REUNION

Tres bon accueil et tres bonne prise en charge par le personnel toujours souriant et efficace merci

Par Lucie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS / LA REUNION

je tiens à vous féliciter pour la qualité professionnelle parfaite de vos équipes... tant la partie conseil, montage du dossier, mesures optiques, montage et conseils
je suis sensible en tant qu'auditeur financier à ce domaine, et pour votre équipe de la rue Jean Chatel, c'est une équipé topissime :-)
merci encore à vous à bientôt un client parfaitement satisfait

Par Vincent H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS / LA REUNION

Grand choix de lunettes Conseil de qualité Personnel très professionnel et agréable Très bon accue

Grand choix de lunettes
Conseil de qualité
Personnel très professionnel et agréable
Très bon accueil

Par Julien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

L'accueil très très agréable, la quantité et qualité de choix des montures. Avant de venir chez vous je suis allée chez 4 autres optiens, outre un choix de montures quasi inexistant (uniquement les montures à la mode) l'accueil n'y était pas du tout. Vous étiez ma dernière tentative avant de consulter un créateur.

Par Amir B. il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

Bon Accueil , personnel compétent et souriant, à l'écoute du client, un grand Merci à Emmanuella pour ses services! Choix de produits, et en plus facilité de paiement, en 2 chèques!

Par Jerome C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019