Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne.

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Il y manque une pancarte "Ne pas déranger".

Une dame assez peu accueillante au départ, pas vraiment serviable, et quand elle a découvert que j'étais à la CSS ce fût pire. Mes lunettes devaient être prêtes sous 7 à 10 jours, un appel pour me prévenir... Cela fait 3 semaines et je n'ai aucune nouvelle. Je regrette mon choix d'opticien, je vais d'ordinaire à Montbrison, c'est le jour et la nuit.

Par Jean V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

suite à notre appel téléphonique d'hier et notre sms du 12 mars, nous vous rappelons que vos lunettes sont toujours disponible en magasin.

Nous restons à votre disposition.

Votre opticien Alain Afflelou de Saint Etienne.

Par ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Une opticienne m’as pris de haut j’ai essayé de lui demander quelque chose elle

La première personne qui m’as reçu m’as pris de haut j’ai essayé de lui demander quelque chose elle a élevé la voix pour me dire que c’était pas possible et le parlais comme à une gamine je ne reviendrais pas pour cette raison là sinon le Mr qui m’as reçu la fois suivante a été très aimable et a pris le temps de répondre à mes questions

Par Aurelie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Bon accueil, bon sav, par contre afflelou se rattrape sur les étuis. Malgré une de mes 2 paires de lunettes d'un certain prix, j'ai eu 2 étuis plastique digne d'un gadjet publicitaire. Il me restera sur le global ce mépris du client, d'ou ma note de 4. Et je ne recommanderai pas afflelou av de la Libération St Etienne pour cette raison.

Par JOUVE Guylain il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Votre équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne il y a 1 an