Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Les personnels sont aimables et prévenants. Ce sont de bons professionnels qui font le maximum pour vous simplifier la vie et faire le nécessaire auprès de vos assurances. J'ai pu faire la différence en allant chez un concurrent pour des raisons de proximité: ils se sont montrés incapables de régler un problème de délai entre le changement de lunettes! Du coup, j'ai fait les vingt kilomètres pour me rendre à mon magasin Afflelou habituel et ils ont réglé le problème en appelant directement ma sécurité sociale!!

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

L'équipe Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 1 an

Cet avis intitulé « Les personnels sont aimables et prévenants. Ce sont de bons professionnels qui font le maximum pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus