Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Saint-Gratien | Alain Afflelou.

Opticien Saint-Gratien | Alain Afflelou

Vendeur très gentil et serviable.Nous orienté vers les bon choix et transparent sur les prix.merci

Par Jean F. il y a 1 mois

Accueillant

Par Georges L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Opticien Saint-Gratien | Alain Afflelou

J ai redéposé ma monture car elle n est pas adaptée à ma vue de près. Et le problème persiste toujours.
Je dois de nouveau passer à la boutique en espérant que la deuxième fois sera la bonne

Par Naima L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bon accueil, personnel souriant et à l écoute. Très professionnel

Bon accueil, personnel souriant et à l écoute. Très professionnel

Par Beatrice V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Opticien Saint-Gratien | Alain Afflelou

Excellent accueil avec de très bons conseils. Mes lunettes sont parfaites. Merci

Excellent accueil avec de très bons conseils.
Mes lunettes sont parfaites.
Merci

Par Richard C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Opticien Saint-Gratien | Alain Afflelou

Très satisfait et de bons conseil !

Vendeur très doux dans ses propositions et conseils de choix, donc une bonne orientation clientèle.
Il a pris le temps, de faire essayer, comparer, afin de sélectionner les modèles adaptés à la forme de mon visage. Très satisfait de l'accueil

Par Vincent G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Opticien Saint-Gratien | Alain Afflelou

Un très très bonne accueil un professionnalisme,de bon conseil,des prix très intéressants,oui je le recommanderais sans hésiter

Par Conception B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Opticien Saint-Gratien | Alain Afflelou

Trop long l'attente pour faire faire des lunettes à sa vue, très peu de choix dans les montures pour des personnes ayant le 100°/°sante. Déjà 2 semaines d'attente et toujours pas de nouvelles pour mes futures lunettes dont j'ai besoin

Par Marie J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Par Marie J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Opticien Saint-Gratien | Alain Afflelou

L’option éclipse lunettes de solaire sont parfait le vendeur aussi etait tres sympa j’ai meme recommander a des amis

Par Tania P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Opticien Saint-Gratien | Alain Afflelou

Equipe sympathique et compétente. Travail rapide et soigné. Très bien conseillé. Verres de qualité. Très satisfait de l'ensemble cet achat.

Par SALIBA PAUL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023