Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX.

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Ressenti mitigé

Je suis passée 4 fois au magasin pour mes lunettes, et le personnel y a été débordé 3 fois sur 4... Il y a un manque de personnel évident. J'ai dû signer à la va-vite mon devis. Au moment de récupérer mes lunettes je me rends compte qu'il y a un soucis à la finition du verre, apparemment il y a eu une erreur de commande du verre. Personne ne s'en est rendu compte au moment du montage ou de me donner les lunettes. Me voilà de nouveau dans l'attente de mes lunettes. J'étais pressé d'avoir ma nouvelle monture voilà plus de 2 semaines que je les attends... Lors de mon dernier appel pour savoir s'ils savaient s'ils allaient bientôt recevoir les verres, réponse on ne les a pas et on ne sait pas quand cela arrivera, rien de plus. Au prix des lunettes je trouve le service et la relation client moyen, heureusement que j'ai bien été conseillé pour le choix de la monture. Je ne suis pas vraiment satisfaite du service rendu, à voir quand je récupérerai mes lunettes pour voir si dans 2 ans je reviendrais ou pas.

Par Mathilde G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Cet avis intitulé « Ressenti mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus