Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX.

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Très bien accueilli, personnel souriant,poli, aimable, et très vite on s occupe de vous 👍

Par Patrick C. il y a 3 jours

Le Personnel est compétant a l écoute et rapidité d exécution très aimable

Par Francine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Conseillers très compétents et à l’écoute de leurs clients. Ça ne se voit pas tous les jours !

Par Jean C. il y a 2 mois

Très bon accueil personnel très compétent et à l'écoute du client

Très bon accueil personnel très compétent et à l'écoute du client

Par Monique B. il y a 2 mois

Expérience positive

Personnel très professionnel, prend le temps avec son client.

Par Helene F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Accueil et disponibilité pour nous accompagner et nous conseiller dans le choix des lunettes

Par Jennifer G. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Très bon accueil et de bons conseils. choix suffisant de montures et des précisions quant au reste à charge.

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023