Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX.

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

J'ai été très bien accueilli lors de ma commande de lunettes mais ensuite pour venir les récupérer une calamité. Je ne reviendrai pas trop déçu.

Par Carlos R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Satisfaction pour l'acceuil, l'amabilité, la personne qui m'a reçue a su me conseiller dans la qualité des verres, le choix de la monture, ce qui serait le mieux pour le confort ce la vision.

Par Mauricette G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

vice rapide et compétent

vice rapide et compétent

Par Daniele B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Agence Saint-Paul-lès-Dax

L'agence Afflelou de Saint-Paul-lès-Dax est parfaite les employés sont disponibles et de très bons conseils en plus d'être sympa Je recommande fortement

Par Fily S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Qualité du conseil, acceuil, disponibilité,choix des produits, personnalisation. Parfait

Parfait

Par Jean D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Très bon accueil. La vendeuse est très sympathique et a beaucoup de patience et est de très bon conseil.

Par Francoise B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

accueil très bien ,

accueil très bien ,

Par Guylaine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Ressenti mitigé

Je suis passée 4 fois au magasin pour mes lunettes, et le personnel y a été débordé 3 fois sur 4... Il y a un manque de personnel évident. J'ai dû signer à la va-vite mon devis. Au moment de récupérer mes lunettes je me rends compte qu'il y a un soucis à la finition du verre, apparemment il y a eu une erreur de commande du verre. Personne ne s'en est rendu compte au moment du montage ou de me donner les lunettes. Me voilà de nouveau dans l'attente de mes lunettes. J'étais pressé d'avoir ma nouvelle monture voilà plus de 2 semaines que je les attends... Lors de mon dernier appel pour savoir s'ils savaient s'ils allaient bientôt recevoir les verres, réponse on ne les a pas et on ne sait pas quand cela arrivera, rien de plus. Au prix des lunettes je trouve le service et la relation client moyen, heureusement que j'ai bien été conseillé pour le choix de la monture. Je ne suis pas vraiment satisfaite du service rendu, à voir quand je récupérerai mes lunettes pour voir si dans 2 ans je reviendrais ou pas.

Par Mathilde G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Très pro !

Très bons conseils pour ma première année paire de lunettes.

Personnel très à l'écoute.

Pascale vraiment super 👍

Par Jean G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Très bon accueil, la vendeuse, très sympa et a très bien répondu à mes attentes. Merci

Merci

Par Stephanie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

On ne m'a précisé qu'il existait des montures 100 % prise en charge que quand on m'a présenté le devis avec des montures normales, je pense, qu'il faudrait le dire dès le départ

Par Catherine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Top 👍

Un service client de qualité
Personnels compétents et aimables

Par Gaelle F. il y a 7 mois