Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX.

Un magasin au top !!!

Très bon accueil, super équipe ! Bien conseillé et large choix.

Par Romain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Disponibilité du personnel

Le personnel est trés aimable et vous conseille bien.

Par Suzanne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Pas de problème

Pas de problème

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Ravis d'avoir été dans ce magasin le personnel est agréable, à l'écoute et conseil vraiment bien

Par Julie G. il y a 2 ans

Parfait

Par Sonia T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Manque de choix dans les modèles magic femmes. Personnel efficace et disponible à l'écoute. Retour rapide

Par Veronique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

le vendeur a pris le temps d'expliquer et de proposer une solution à mes différentes demandes.

Par Claude L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022