Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX.

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Professionnalisme rapidité de prise en charge et explications claires pour le choix de nos lunettes

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Opticien agréable, à l'écoute. Donne de bons conseils. Délais respectés. Choix de montures important. J'ai aussi pu profiter de l'offre une paire achetée, deux paires offertes.

Par David J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Accueil sympathique et dynamique Conseils sur le choix des montures Explications complètes des opt

Accueil sympathique et dynamique
Conseils sur le choix des montures
Explications complètes des options proposées
Le top !!

Par Nathalie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

J ai été très bien accueilli, bien renseigné bien guidé dans mon choix. Et mon ancienne lunette réparé gracieusement, franchement c'est top.

Par Mathieu D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Magasin bien agencé, vendeur très agréable et donne de bon conseils.

Magasin bien agencé, vendeur très agréable et donne de bon conseils.

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Accueil très sympathique ! L’opticienne très compétente à répondu à mes attentes, je recommande vivement ce magasin 👍merci beaucoup

Par Aurore G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Nous avons été bien accueillie lors de la commande des trois paires de lunettes. Beaucoup de trafic

Beaucoup de trafic client dans la boutique donc je n’ai pas eu l’impression qu’on prenait le temps à 100 % lors de mon passage.

La réception des lunettes a été par contre rapide rien à dire par rapport à ça. Lors de la réception des lunettes une demande de rendez-vous est demander, c’est ce que j’ai fait et malheureusement le jour du rendez-vous je n’ai pas était prise en charge avant au moins 30 minutes de plus que mon horaire de RDV.

Des personnes sans rendez-vous était prise en charge avant moi. Je n’ai pas trouvé ça très correct surtout que quand on m’a prise en charge l’opticien partait à droite et à gauche et très rapide dans l’ajustement de mes lunettes.

Je pense qu’il manque cruellement de personnel car deux salariés pour supporter tout le trafic client c’est compliqué.

Un large choix de paire et une bonne offre proposée en ce moment (une paire acheté pour deux autres offerte) mais dommage au niveau de l’organisation et de l’accueil client.

Par Oceane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Competence, rapidité

Competence, rapidité

Par Marlene H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

excellent accueil ,rapidité du service grâce à des renseignements précis ,qualité du produit .

Par Serge G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Personnel très professionnel Très bons conseils Très aimable et discret avec les clients Donnant

Personnel très professionnel
Très bons conseils
Très aimable et discret avec les clients
Donnant toujours les solutions appropriées aux différents budgets

Par Monique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Bon accueil, mais un peu d’attente (l’ouverture en continu du magasin occasionne un mouvement de personnel … et PEU de vendeurs en même temps !)

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022