Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX.

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Très bon accueil, rapidité, très bon conseil, c est très lumineux et du choix merci à notre vendeuse

Par Christine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Une conseillère très professionnelle, très agréable. Elle nous a hyper bien guidés dans nos choix. Elle nous a très bien conseillés. Vraiment un très bon moment passé dans la boutique.
Nous sommes clients chez Afflelou depuis de nombreuses années (30 ans).
Il est vrai que si nous n'étions pas satisfaits de l'accueil, du savoir faire, nous irions voir ce qui se passe chez les concurrents. Mais quand la satisfaction est là, la fidélité demeure.

Par Elisabeth V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Le professionnalisme des collaborateurs affelou Leurs gentillesse à l’égard de leur clientèle , le

Le professionnalisme des collaborateurs affelou
Leurs gentillesse à l’égard de leur clientèle , le magasin très bien achalandé et très bien entretenu .
Je reviendrai.

Par Marc L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Très satisfait de l’accueil reçu et de la rapidité de fabrication de mes verres de vue. Par contre, n’ayant pas changer de monture, pas de garantie et pas de cadeau (chiffonette).

Par Henri L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Choix large, prix intéressant, accueil impeccable, très impliqué. Très satisfaite

Choix large, prix intéressant, accueil impeccable, très impliqué.
Très satisfaite

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

bon accueil

Conseillère souriante ,dynamique et de bon conseil .

Par Renold P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Excellent accueil un grand merci à pascale qui m’a confortée dans un choix de monture audacieuse, j’en suis ravie !!

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Favorable

Très bien accueillie. De bons conseils.

Par Christelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Cela fait 2 fois que je suis allée chez Afflelou saint Paul les Dax et j’ai toujours été très bien reçue .
Toujours à l’heure et très accueillant.
Je recommande cet opticien.

Par Delphine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Accueil chaleureux que ce soit le patron et ou le personnel. Conseils a l'écoute, aucune raison de dépasser de leurs services

Par Frederic V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Excellent accueil

Directeur de magasin très gentil et de bon conseil
Il prend le temps avec les clients malgré s’il y’a du monde .
Et quand je suis allée récupérer mes lunettes je suis tombée sur une employée très aimable et souriante aussi .
Je reviendrai ça c’est sûr .

Par Elodie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Personnel sympathique et professionnel Mes lunettes en un temps record malgré un léger retard à cau

Personnel sympathique et professionnel
Mes lunettes en un temps record malgré un léger retard à cause des verres livrés initialement défectueux.

Par Dorothee L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Les vendeurs sont très efficaces et sympathiques J'ai été très bien conseillée La qualité est là Me

Les vendeurs sont très efficaces
et sympathiques
J'ai été très bien conseillée
La qualité est là
Merci