Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX.

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Manque cruel de conseil et d’accompagnement au choix de lunettes, échanges froid

Par Charlotte M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Bon accueil, nous aide dans le choix des montures,les vendeuses sont souriantes et très agréables .nous sommes des clients depuis de nombreuses années chez Afflelou, avant nous étions à Brive ,et nous avons toujours été très satisfaits

Par Sylviane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Très bien reçu accueil parfait et surtout je n’ai pas attendu longtemps pour venir me servir excellent

Par Sandrine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Super

Super

Par Bonka B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Des conseillères très professionnelles et de très bon conseil. j'ai été bien guidé dans le choix de mes lunettes. Dommage que le magasin de Saint Paul les Dax ne fasse pas de test de l'audition.

Par Colette P. il y a 1 an

BON CONSEILS

Par Herve L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

très bon accueil , la personne est à votre écoute et ne cherche pas à vous forcer la main sur des références plus chères . le plus , magasin sur rdv

Par Laurent F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Très bien.

Très bien.

Par Stephanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Personnel d'une très grande gentillesse et très professionnelle. Démarches administratives de grande

Personnel d'une très grande gentillesse et très professionnelle.
Démarches administratives de grande qualité.
Livraison excellente.

Par Bruno P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Très bon accueil

Très bon accueil, prise en charge très bien je recommande !

Par Pauline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

bon contact pour la prise de rdv de plus rdv rapide ,bon conseil pour le choix des montures compete

competence pour la qualite des verres ,pas de problemes pour les demarches administratives,
je recommande vivement le personnel super

Par Francine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Bon accueil, bon conseil, mais je dois gérer moi même avec la mutuelle et je n’ai pas l’habitude et pas forcément le temps

Par Fabrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

professionnalisme, disponibilité et amabilité des professionnels avec lesquels j ai été en contact a saint paul les dax

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022