Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX.

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Une personne souriante, avenante. Et très professionnelle. A recommander.

Une personne souriante, avenante. Et très professionnelle.
A recommander.

Par Madeleine F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Un grand choix en monture!! personnel a l'écoute et de bons conseils!! très aimable!!

Par Anne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Monture non approprié à mon visage, je me suis laissé influencer par l'hôtesse, les verres pour la vision de près inexistants, même chose pour la 2ème paire, je l'ai signalé le jour même, mais soi disant j'ai 3 mois pour m'y faire, doit on rester avec des migraines ? Je ne l'ai porterai pas, j'ai dépensé plus de 900e pour rien.

Par J F. il y a 11 mois

Accueil,tarifs

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Votres vendeuse Pascale est rarissime. Extraordinaire à l'écoute du client vraiment bravo à elle on peu pas trouver mieux merci Pascale

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Diagnostic vue fait en 5 minutes.ordonnance faite pour 2 paires de lunettes verres + montures : (1 paire de loin + 1 paire de prés). Me valide en remboursement que deux verres ( posés sur une monture que j avais deja) sous prétexte que la sécurité rembourse qu'un appareillage. Sauf que chez un concurrent il rembouse les deux vu que c est une intolerence aux verres progressifs. lunettes rendu fe main à main sans emballage de protection, rien

Par Nathalie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023