Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX.

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

TRES BON ACCUEIL DES VENDEURS AVEC LE SOURIRE, UN PANEL DE CHOIX DE MO ET SIMPLICITE POUR LE DOSSIER

TRES BON ACCUEIL DES VENDEURS AVEC LE SOURIRE, UN PANEL DE CHOIX DE MONTURES NON NEGLIGEABLE ET SIMPLICITE POUR LE DOSSIER

Par Jean F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Contente de la prestation

Bonjour, j'ai était bien accueilli, bien renseigner dans mes démarches. Le magasin est bien situé, visible et une place handicapé pas loin.

Par Angelique H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Accueil chaleureux et très à l’écoute. Réactivité, satisfaite, j’ai reçu mes 2 paires à temps avant

Accueil chaleureux et très à l’écoute.
Réactivité, satisfaite, j’ai reçu mes 2 paires à temps avant de partir en vacance. Je remercie beaucoup à l’équipe 😁

Par Stephanie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Nous sommes accueillis avec le sourire quelques soient le moment la journée. Les conseils sont professionnels. Je peux également les remercier pour leur grande patience et leur disponibilité. Je recommande à 200% sans hésitation. Encore merci à toute l'équipe.

Par Corinne L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Mon expérience

Car il manque des essuies lunette en tissu pour les lunettes 2 et 3 de votre offre.

Par Elsa P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Bon accueil,bonne prestation de la responsable ce jour là et a l'écoute de ses clients.

Par Christian L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

On est très bien reçu et très bien servi. Tout se passe bien. On prend nos paquets, on règle le reliquat à notre charge, AFFLELOU fonctionne directement avec la CPAM et la Mutuelle.

Par contre, je n'ai toujours pas reçu mes clips.

Par Christiane L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Satisfaite

Satisfaite

Par Arlette A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

lunettes progressives

Bonjour quoi dire sur le magasin Afflelou à Saint-Paul-lès-Dax très bon accueil

Et les explications au niveau des lunettes a été précis et professionnel. Merci à VOUS Afflelou. Bonne journée.

Par Jessica R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Madame "Pascale " très professionnelle, de très bons conseils , très agréable et à l écoute .🙏

Par Agnes C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Excellent rapport qualité/prix

Bonne prise en charge de la partie administrative, conseils utiles et pertinents. La variété de lunettes proposée est fournie et complète. L'offre commerciale d'une seconde paire solaire à la vue et d'une troisième ( pouvant même être offerte à quelqu'un d'autre), est bien pensée et grandement avantageuse. On remarque un grand professionnalisme de la part du personnel. A noter aussi la qualité de l'équipement optique notamment en ce qui concerne les machines d'ophtalmologie pour le contrôle de la vue. Le rapport qualité/prix est pour cet achat, le meilleur du moment.

Par TRAPON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023