Avis ALAIN AFFLELOU SAINT-PAUL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-PAUL.

Magasin St PAUL ville

Bonjour, je donne la note de 9 parce que 10 c’est la perfection et on n attend plus d améliorations. Du personnels accueillant et tres professionnels donc oui je recommande

Par Thierry F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-PAUL

Très bien reçu, une bon accueil, hôtesse très professionnelle. Merci!

Très bien reçu, une bon accueil, hôtesse très professionnelle. Merci!

Par Manuella S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-PAUL

Les vendeuses de chez Alain Afflelou centre ville St Paul sont très accueillantes et très fiable .

Service client au top , renseignements bien précis .
Une en particulière je crois qu’elle s’appelle Coralie .
Elle est très à l’écoute c’est ce qui m’a plu .

Par Lisa E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-PAUL

accueil souriant, reconnaissance créant la fidélité, échange agréable, à l'écoute :), satisfaction produit, pour moi comme pour mes enfants, alors merciiiiiiiiiii

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022