Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE.

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Large choix de montures dont les solaires. Offre commerciale intéressante.

Large choix de montures dont les solaires. Offre commerciale intéressante.

Par Catherine H. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 06/04/2024

Merciii

Excellent accueil !!!! Meilleur que chez CHRIS quelques magasins plus liin... merci!!! Je ne louche plus!!!🤣

Par Herve B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Personnel professionnel mais manque d'effectif, ils n'ont pas eu le temps de monté nos 2 paires de clips reçus en magasin. Les enseignes de magasins du pays Basques n'ont pas conscience que la population est plus importante depuis le COVID. Dommage! On espère une évolution de l'embauche pour soulager le travail des équipes mises en place!!!!🤞

Par Jessie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Très bon accueil

J'ai été très bien accueilli par votre opticienne Alicia. Elle a su m'expliquer tout ce qu'elle fessait et ce qu'il serait le plus adapté pour ma vue. Elle a été de très bon conseil et est très sympathique. En ce qui concerne la boutique, elle est assez spacieuse, bien éclairée.

Par Laura S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Équipe très agréable, professionnelle, à l'écoute des clients, donne de bons conseils.

Mention particulière pour Alicia😉,

Par Laurence L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Très bon accueil, une équipe de très bons conseils et très efficace.

Très bon accueil, une équipe de très bons conseils et très efficace.

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Service extra, le personnel est très avenant, de tres bon conseil, patient. Très bon accueil et très bon service

Par Olivia R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Merci pour votre professionnalisme et votre sympathie. Toujours aussi ravis de vous voir

Par Sandrine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023