Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Cela fait un mois que je suis dans l'attente d'avoir mes lunettes. 3 visites pour repartir sans mes lunettes alors que je n'ai pas changé de montures car je savais qu'il y aurait des soucis comme en 2020 lors de mon changement de vision. Je ne trouve pas que vos employés soient à la hauteur. Pourtant je suis cliente depuis au moins 25 ans donc vous avez mon dossier et devez prendre compte de mes remarques sur mes difficultés à voir correctement.

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Cet avis intitulé « Cela fait un mois que je suis dans l'attente d'avoir mes lunettes. 3 visites pour repartir sans mes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus