Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Cela fait un mois que je suis dans l'attente d'avoir mes lunettes. 3 visites pour repartir sans mes lunettes alors que je n'ai pas changé de montures car je savais qu'il y aurait des soucis comme en 2020 lors de mon changement de vision. Je ne trouve pas que vos employés soient à la hauteur. Pourtant je suis cliente depuis au moins 25 ans donc vous avez mon dossier et devez prendre compte de mes remarques sur mes difficultés à voir correctement.

Par Sylvie P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/07/2022

magnifique

magnifique

Par Kouame H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Conseillers sympathiques et disponibles A l’écoute du client même les clients 100% santé

Conseillers sympathiques et disponibles
A l’écoute du client même les clients 100% santé

Par Rachid B. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Choix des lunettes restreints. Accompagnement minimum. A voulu m’imposer des verres. Délai très long et délivrance minimaliste

Par Agnes G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/07/2022

Perfect

Perfect

Par Boubacar B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Avec Afflelou, on n'y voit plus flou !

Bon accueil, bonne prise en charge. J'ai trouvé les lunettes que je cherchais et je les ai eues plus vite que prévu. Toujours bien reçue.

Par Veronique L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/07/2022

Je suis très satisfaite et j'ai adoré les deux paires de lunette. Merci

Je suis très satisfaite et j'ai adoré les deux paires de lunette. Merci

Par Nassima C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Du choix , un accueil sympathique, des produit de qualité et le respect des délais . Bravo et merci

Par Laurence D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2022

Très bien

Très bien

Par Sandrine M. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bon accueil. Équipe professionnelle et souriante; apporte leur aide dans vos choix de lunettes.

Par Marie G. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Excellent accueil et des cinattendu 👍J’clips que l’on m’a offert 💝

Excellent accueil et des cadeaux inattendus 👍
J’adore les clips que l’on m’a offert 💝

Par Nathalie P. il y a 2 semaines

Vendeur tres agreable tres pro et toujours souriant ca fai plaisir merci

Par Ludovic S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Une communication sur le retard de livraison aurait été bienvenue. Sinon, l’équipe est efficace et très sympathique.

Par Luc G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bon accueil, très bons conseils de spécialistes, beaucoup de choix, service et matériel de qualité.

Par Cedric H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Bon accueil magasin propre et personnel très agréable et de bons conseils 👏👏

Bon accueil magasin propre et personnel très agréable et de bons conseils
👏👏

Par Veronique B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/07/2022

parfait

parfait

Par Catherine F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Mes verres solaires (lunettes Magic) m’ont été livrés en marron. Je suis sûre d’avoir précisé la commande que je n’aimais pas le marron qui change les couleurs. Mon tort est de ne pas avoir vérifié la commande

Par Therese L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022