Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Manque de professionnalisme au niveau des employés je suis arrivé trouvant deux femmes qui discutait et elles ne voulait pas s’occuper de moi donc elles ont attendu que leur collègue homme finisse avec le client qui était avant moi pour lui demander de s’occuper de moi situation très gênante

Par Sory N. il y a 3 mois

Très mal reçu alors que je faisais une demande tout à fait légitime

Par Evelyne L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Très bons conseillers.

Il m'a fallu me rendre plusieurs fois dans ce magasin ; j'ai ainsi été confrontée à différents vendeurs et vendeuses. Ils ont tous été de très bon conseil et l'aide qu'ils m'ont apportée a été précieuse. D'après ce que j'en ai vu, c'est une chouette petite équipe !

Par Maylis K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Très satisfaite

Le personnel est accueillant et à l'écoute. Très bon service. L'offre de montures est assez variés et satisfaisante.

Par Mouyibath A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Excellent accueil et satisfaction pour la réalisation de mes lunettes

Excellent accueil et satisfaction pour la réalisation de mes lunettes

Par Jean H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Bon accueil avec le sourire Bonne prise en compte de mes besoins Au soin des clients

Bon accueil avec le sourire
Bonne prise en compte de mes besoins
Au soin des clients

Par Sylvia A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Parfait

Parfait

Par Sirine E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil parfait . Professionnel. Et j adore les lunettes Afflelou avec les clips solaire . Je suis fan

Par Nadine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Mon interlocuteur a été parfait, du début à la fin. Ce sont mes premières paires de luntettes et je

Mon interlocuteur a été parfait, du début à la fin.
Ce sont mes premières paires de luntettes et je recommanderai Affelou et ce magasin sans hesiter.

Par Assane N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023