Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Des personnes très accueillantes et à l écoutent. Un service très rapide.

Des personnes très accueillantes et à l écoutent. Un service très rapide.

Par Mari A. il y a 2 semaines

Très accueillant .

Par Mirka B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bon contact avec la vendeuse, bons conseils, délais respectés.

Très bon contact avec la vendeuse, bons conseils, délais respectés.

Par Chafic F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bonne prise en charge clientèle et amabilité à chaque fois que je m’y rend pour faire réparer mes lunettes et c’est souvent ! 😊

Par Corinne G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Très satisfait.

Premières minutes de l’accueil un brin froid mais ensuite tout à été parfait. Conseil, professionnalisme et écoute. Le café était une bonne surprise aussi.
Merci

Par Patrick T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bon accueil

Bon accueil

Par Herve M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Je pense qu'on peut mieux trouve ailleurs. J'étais venue une adaptation de lentille et le vendeur é

Je pense qu'on peut mieux trouve ailleurs.

J'étais venue une adaptation de lentille et le vendeur était pas très passion , en prenant mes lunettes j'ai reçu 0 étuis (qui va m'être donné dans les prochains jours car j'ai dû faire la demande) , et en plus je n'ai reçu aucune pochette pour pouvoir nettoyer mes lunettes.

Par Vertue M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Merci à votre équipe pour son accueil et son professionnalisme.

Merci à votre équipe pour son accueil et son professionnalisme.

Par Stephane S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J'ai toujours été satisfaite par Afflelou au magasin du CC. Saint Quentin en Yvelines. Pour l'accuei

Pour l'accueil, il est vrai, mais surtout pour la qualité des verres et des montures (grand choix).

Par Michele B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

1eres lunettes... peut-être les seules chez vous.

1er rdv pour choisir les lunettes et faire le dossier ok. Pour des 1eres lunettes (je l'ai dit) un peu plus d'explications auraient été bien venues.
2eme venue pour récupérer les lunettes. Acceuil très froid de la personne (personne typée indien du magasin de St Quentin en Yvelines). Pas de phrase, juste des signes de tête et de la main.j'ai redit que c'était mes 1ere lunettes. Même pas de vérification des branches, de l'équilibre sur le nez. Juste "mettez les... ça va?".

J'espère que tous les vendeurs ne sont pas comme cela.

Par Xavier B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Magasin commercial

Le personnel est aimable et à l'écoute lorsque l'on vient dans le magasin. Lorsque l'on récupère les lunettes et que cela ne va pas (je ne vois pas clair avec mes nouvelles lunettes, il y a un problème au niveau des verres), alors là , il n'y a plus d'écoute. Les conseils sont les suivants : vos yeux doivent s'adapter aux lunettes !!!! N'est-ce pas plutôt le contraire ? Les lunettes doivent être adaptées à notre vue ??? Un magasin commercial qui se doit de faire du chiffre, c'est tout. Pas de considération pour le client.

Par Valerie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Un accueil et un professionnalisme comme on en voit (malheureusement) rarement ces dernières années. Fabuleux, efficace, et très agréable personnel, vous pouvez y aller les yeux fermés (au sens figuré 😉).

Par Thomas S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024