Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou.

Bon accueil, professionnel

Bon accueil, professionnel

Par Martine D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Mme Deprade, merci à vous d’être venu et merci pour cette magnifique note. Elle crée une bonne dynamique et nous encourage à continuer dans ce sens. Vos opticiennes Afflelou

Par Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou il y a 5 mois

Équipe très à l’écoute et de bon conseil

Équipe très à l’écoute et de bon conseil

Par Claire F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour, Mme Follenfant, toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir !

Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou

Excellent accueil, disponibilité, conseils avisés.

Excellent accueil, disponibilité, conseils avisés.

Par Jacques B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Un grand merci Mr BROCHIN pour votre soutient, cela nous tient à cœur que nos clients repartent satisfait! Votre équipe AFFLELOU

Par Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou il y a 6 mois

Personnel très agréable et souriant

Personnel très agréable et souriant

Par Clara B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt !

La qualité et la précision

La qualité et la précision

Par Martine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour, merci, c’est un plaisir de lire votre avis. A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou !

Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou

écoute et service impec. Merci à cette jeune entrepreneuse pour ses bons conseils. Joli choix de montures

écoute et service impec. Merci à cette jeune entrepreneuse pour ces bons conseils. Joli choix de monture mais ça sera pour les prochaines lunettes ;-)

Par Caroline F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Merci pour ce précieux commentaire, Mme FRENAY ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée

Très aimable Bon choix

Très aimable
Bon choix

Par Roger M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait plu. En espérant vous revoir bientôt !

personnel très agréable très bien reçu et très compétentes

personnel très agréable très bien reçu et très compétentes

Par Andre H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Mr Hem, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. Les opticiens A AFFLELOU !

Par Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou il y a 7 mois

Se sentir compris

Se sentir compris

Par Michelle L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Mme, nous vous remercions pour ce commentaire. Les opticiens Alain Afflelou.

Par Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou il y a 8 mois

Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou

Oui c’est la première fois que j’ai eu des vendeuses aussi aimables J’ai changé d’opticiens car je n’étais pas satisfaite .j’ai toujours eu le problème qu’il me fallait tenir mes lunettes pour lire.Cette fois-ci les vendeuses n’ont pas hésiter à me faire changer les verres car elles ont compris d’où ça venez et c’est super

Par Jacques R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Mr et Mme Roumanille, ce fut un plaisir de vous recevoir également. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A très vite dans votre magasin Alain Afflelou, Mahé.

Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou

Accueil et conseils au top.

Accueil et conseils au top.

Par Marie T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance.  Les Opticiens Alain AFFLELOU.

Très bons conseils malgré un choix un peu limité pour la vision de près

Très bons conseils malgré un choix un peu limité pour la vision de près

Par Michel B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Mr Blanc, nous vous remercions et allons faire tout notre possible pour proposer un choix plus large pour les visions de près. Les opticiens Alain AFFLELOU

Par Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou il y a 9 mois

Très bon acceuil et service irréprochable pour les lunettes

Très bon acceuil et service irréprochable pour les lunettes

Par Veronique A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Mme ANTONIOLI,  nous vous remercions pour ce super commentaire et nous espérons que lunettes vous conviendront. A très vitre dans votre magasin Alain AFFLELOU

Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou

Je n'ai eu que des bons conseils. En plus j'avais un petit soucis d'œil avec mes lunettes de soleil

Je n'ai eu que des bons conseils.
En plus j'avais un petit soucis d'œil avec mes lunettes de soleil et mon opticienne m'a dépanné avec des caches en attendant que de revoir l'ophtalmologiste.

Par Francoise H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023